Meubles Hertrich, magasin de meubles design et contemporains à Epfig, Alsace

Histoire

Meubles Hertrich, implantée à Epfig depuis plus de 100 ans, est la référence incontournable en matière d’ameublement et de décoration intérieure. Avec 4000 m² de surface d’exposition, son magasin est le plus grand du genre en Centre Alsace (67).

Envie de changer de canapé, de séjour ou de literie ? Pour trouver votre bonheur, une seule adresse : Meubles Hertrich. Installée à Epfig depuis plus d’un siècle, cette entreprise familiale, gérée aujourd’hui par la quatrième génération, propose un large éventail de produits : meubles, placards, salles à manger, salons ou encore cuisines.

Du côté des stores, Hertrich développe des solutions de protection solaire à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Pour les stores intérieurs, l’entreprise a misé sur la marque Luxaflex. La société epfigeoise est distributeur de grandes marques, comme Tempur, Himolla et Stressless. Elle est également dotée de son propre atelier de fabrication. Ce qui lui permet de réaliser du mobilier d’intérieur, tel que dressing et placards, avec agencement 100 % sur mesure.

Une chose est sûre : chez Hertrich, vous trouverez forcément une réponse à tous vos souhaits !